Quelques dizaines d'images glissent les unes sur les autres. La transparence joue avec les textures de la peau. La sensualité vire du rouge au blanc.
Une vidéo-document de
nszra peut être consultée.
Quelques images de la pièce sur flickr →
nszra.
Diffusions, expositions :
2023 : Digital Alchemy – Retrospective of Jacques Perconte, films + talk with Ejla Kovacevic, 8opm gmt+2, fu:bar festival, mama + online, Zagreb, Cr2010 : Le 3 juillet projections Paysages, Corps et Vibrations à 20h l'ETNA, Paris2006 : le 5 octobre, films de 2002 à 2006, rencontre au lycée Notre Dame de Sion, Paris *2002 : le 25 mars, Digital weekenders, Centre Jean Vigo, Bordeaux, France
CORPS ROUGES
Cette pièce fait partie d'une série. La plupart du temps une série s'attache à un paysage, à une région. Il y a une certaine unité géographique.
MOTIFS
Les motifs et figures que je travaille. En cours de développement
ABSTRACTION
CORPS
* Il se peut qu'il y ait un mot de passe si le film n'est pas est encore fini ou en "exploitation", écrivez-moi, on ne sait jamais, je vous le passerai peut-être ;).
** Il me semble toujours utile de rappeler que ces images, ces vidéos, ces sons que vous trouvez ici sont des documents. Il exposent ce que les pièces représentent. Mais ils ne donnent pas accès à sa véritable
expérience. Rien ne vaut, si elle vous plaisent, leur découverte in situ, en salle ou en exposition.
Some rights reserved jacquesperconte © specific mentioned producers
But shared with love.
;)