retour

JACQUES PERCONTE

paysages, corps, couleurs, matières, vitesses en arts plastiques, en numérique.

prev / next

film

200904AUB-FLM1xN-oe?52

AUBE BLEUE

Fichier numérique

C’est une aube bleue d’hiver filmée en 2009. Cette semaine-là j’ai pris le train tous les matins. Regarder par la fenêtre les premières lumières prendre le paysage qui défile à toute vitesse est une chose que j’adore et que j’enregistr

Une vidéo-document de Aube Bleue peut être consultée.
Quelques images de la pièce sur flickr → Aube Bleue.

Ce film n’est pas fini. Peut-être que je le finirai un jour. C’est la première trame, le premier jet d’un travail que j’aimerais faire peut-être sur le ralentissement de ce paysage. Mais il y a tellement d’aubes que j’ai filmé. J’en ai fait d’autres films quoi l’autre film désordre de cette semaine-là c’est le passage.

Diffusions, expositions (beta) :

* Il se peut qu'il y ait un mot de passe si le film n'est pas est encore fini ou en "exploitation", écrivez-moi, on ne sait jamais, je vous le passerai peut-être ;).
** Il me semble toujours utile de rappeler que ces images, ces vidéos, ces sons que vous trouvez ici sont des documents. Il exposent ce que les pièces représentent. Mais ils ne donnent pas accès à sa véritable expérience. Rien ne vaut, si elle vous plaisent, leur découverte in situ, en salle ou en exposition.

Some rights reserved jacquesperconte © specific mentioned producers
But shared with love.
;)