retour

JACQUES PERCONTE

paysages, corps, couleurs, matières, vitesses en arts plastiques, en numérique.

prev / next

film

201010SKI-FLM1xN-oe?27

SKIDU

Musique : Simonluca Laitempergher

Fichier numérique

Une vidéo-document de Skidu peut être consultée.
Quelques images de la pièce sur flickr → Skidu.

DIDU SKIDU 2010, Film numérique Haute Définition
1'13" minutes RAW VIDEO 

Musique Simonluca Laitempergher L’appel de la neige, l’appel du festival, voilà l’anticipation que vous pouvez voir dans sa dimension cinéma avant chaque séance du 12ème festival des cinémas différents de Paris du 7 au 12 décembre 2010. Sur l’affiche aux dimensions d’une montagne s’adonnent aux plaisirs du ski quelques aventuriers. Ils profitent de la rotation colorée pour glisser d’un hors champ à l’autre. Les couleurs vibrent au son de la musique enjouée de Simonluca Laitempergher. La montagne dance. On est là pour profiter de la montagne, filer sur la neige, respirer, et prendre son pied. Il s’agit de prendre la pente et sentir son poids pour accélérer.

Diffusions, expositions (beta) :

FILMS-ANNONCES

Cette pièce fait partie d'une série. La plupart du temps une série s'attache à un paysage, à une région. Il y a une certaine unité géographique.

ANTICIPATION

2012

 FILM 

* Il se peut qu'il y ait un mot de passe si le film n'est pas est encore fini ou en "exploitation", écrivez-moi, on ne sait jamais, je vous le passerai peut-être ;).
** Il me semble toujours utile de rappeler que ces images, ces vidéos, ces sons que vous trouvez ici sont des documents. Il exposent ce que les pièces représentent. Mais ils ne donnent pas accès à sa véritable expérience. Rien ne vaut, si elle vous plaisent, leur découverte in situ, en salle ou en exposition.

Some rights reserved jacquesperconte © specific mentioned producers
But shared with love.
;)