retour

JACQUES PERCONTE

paysages, corps, couleurs, matières, vitesses en arts plastiques, en numérique.

prev / next

internet

199708SXK-NET1xN-oe?127

SXKTN

Online

Sexe, sang, cuir et métal sur les murs de la fac.

Le site internet du projet http://www.technart.net/sxktn/...
Quelques images de la pièce sur flickr → sxktn.

J’ai passé mes trois premières années sur internet (95-97) à visiter tous les chats que je trouvais. En 97 une des premières pièces de mon travail artistique lié à Internet mettait en scène quelques dizaines de pages placardées sur les panneaux d’affichages de l’université. On pouvait y suivre régulièrement les aventures de mon pseudo sur femsubmissionsex avec une jeune américaine sxktn : "i don’t have much exp being a domme". En ligne il reste quelques passages de ses séances spéciales pour la plupart aux heures de bureau.

MOTIFS

Les motifs et figures que je travaille. En cours de développement

FICTION
CORPS
* Il se peut qu'il y ait un mot de passe si le film n'est pas est encore fini ou en "exploitation", écrivez-moi, on ne sait jamais, je vous le passerai peut-être ;).
** Il me semble toujours utile de rappeler que ces images, ces vidéos, ces sons que vous trouvez ici sont des documents. Il exposent ce que les pièces représentent. Mais ils ne donnent pas accès à sa véritable expérience. Rien ne vaut, si elle vous plaisent, leur découverte in situ, en salle ou en exposition.

Some rights reserved jacquesperconte © specific mentioned producers
But shared with love.
;)