retour

JACQUES PERCONTE

paysages, corps, couleurs, matières, vitesses en arts plastiques, en numérique.

prev / next

installation

199902CHL-INS1xN-oe?119

CHLOÉ (IMAGES INSTALLÉES)

tirages numériques + pochettes plastiques + bande son

Installation dans le parc de la maison de l’archéologie à Pessac. Le jour de la st Valentin. Le déplacement d’une expérience et des traces qu’il en reste. Laéticia se promène devant ces images que j’ai prises sur le tournage de Chloé. &

Le site internet du projet http://www.technart.fr/24_09/...
Quelques images de la pièce sur flickr → Chloé (images installées).

C’est l’actrice qui incarne mes mots. Elle se voit. Elle voit Chloé. Ca se passe ailleurs maintenant. Les gens se balladent au milieu de ces arbres. Elle est passé dimanche soir. Alors qu’il faisait froid et nuit. Mais je lui ai demandé de venir et elle est venue.

CHLOÉ

Cette pièce fait partie d'une série. La plupart du temps une série s'attache à un paysage, à une région. Il y a une certaine unité géographique.

CHLOE

1999

 FILM 

UNE HISTOIRE

1998

 INTERNET 

MOTIFS

Les motifs et figures que je travaille. En cours de développement

CORPS
* Il se peut qu'il y ait un mot de passe si le film n'est pas est encore fini ou en "exploitation", écrivez-moi, on ne sait jamais, je vous le passerai peut-être ;).
** Il me semble toujours utile de rappeler que ces images, ces vidéos, ces sons que vous trouvez ici sont des documents. Il exposent ce que les pièces représentent. Mais ils ne donnent pas accès à sa véritable expérience. Rien ne vaut, si elle vous plaisent, leur découverte in situ, en salle ou en exposition.

Some rights reserved jacquesperconte © specific mentioned producers
But shared with love.
;)