retour

JACQUES PERCONTE

paysages, corps, couleurs, matières, vitesses en arts plastiques, en numérique.

prev / next

internet

200204J-C-NET1xN-oe?100

J COMME JOUR

Musique : Jacques Perconte

Producteur(s) : Permanences de la littérature, Médias-Cité

site internet

Croisements d'écriture entre Natahlie Six et Jacques Perconte au gré sdes pages d'un Abc de la barbarie de Jacques-Henri Michot.

Quelques images de la pièce sur flickr → j comme jour.

Jcommejour est la réunion dans un même site d’une création artistique, de l’histoire de sa réalisation et des échanges que cette création a générés pendant le temps de sa conception. Les deux artistes ont pris pour base de réflexion un texte littéraire, Un ABC de la barbarie de Jacques-Henri Michot, publié en 1998 aux éditions Al Dante. Trois médiathèques d’Aquitaine ont choisi de participer au projet, permettant à des publics très différents de partager ce temps de création en ligne.

* Il se peut qu'il y ait un mot de passe si le film n'est pas est encore fini ou en "exploitation", écrivez-moi, on ne sait jamais, je vous le passerai peut-être ;).
** Il me semble toujours utile de rappeler que ces images, ces vidéos, ces sons que vous trouvez ici sont des documents. Il exposent ce que les pièces représentent. Mais ils ne donnent pas accès à sa véritable expérience. Rien ne vaut, si elle vous plaisent, leur découverte in situ, en salle ou en exposition.

Some rights reserved jacquesperconte © specific mentioned producers
But shared with love.
;)